lil\'k SwAgG

lil\'k SwAgG

jaden

10 sept. 2011 –De son vrai nom,Jaden Christopher Syre Smith est l'un des fils de l'acteur et de ... Je tiens à préciser le faite de ne pas être Mr.Jaden et de ne pas avoir un ... Création :       C'est un de ses grands succès avec son fils Jaden Smith qui joue son ... En 2007, il prend le rôle principal du film Je suis une légende (I am Legend) qui aAccéder aux informations sur cette image nommée Jaden Smith cropped.jpg. ...13 sept. 2011 –Penses tu jouer un film avant la fin de l'annéé? ... Jaden Smith : est ce que tu a choisi se metier ou c'est ton pere qui ta pouser ale faire;si petit. ... Jaden Smith : C'est quoi le numéro de Jaden ?1 · Jaden Smith : Est ce que ... Eva Longoria que mange telle pour etre aussi mince et comment se coiffe telle ...–Réponse de Staragora : Une question similaire a déjà été ...Link to this comment: Share to: see all ... Je pari que les 5 personnes qui n'aiment pas? n'on pas vues le filme ... Je sais pas? si ces le fait que y'a jaden smith ( que j'adore. .... Nan il? a jamais jouer dans Magic Basket sinon I LOVE YOU JADEN ! ...a ajouté Miley cyrus a fait lamour à la catégorie Jaden Smith 17 sep 2011 14:11. Voir plus d' ... Comment s'appelle le grand frere de jaden ? ... Dans quel film joue Jaden Smith ? ... Popularité: 1 • Outils: Recatégoriser • En attente de réponse ..Tous les films de Jaden Smith : avis, notes, informations, synopsis. ... son incroyable parcours, de Stratford au Canada où il jouait dans la rue jusqu'à...Pourrais ton savoir comment s'appel la paire de baskette de Jaden ... a voté:jaden i jou dans karaté kid mes jaden il est bien pour ...Le « Karate Kid », Dre Parker (Jaden Smith), aurait pu être le gosse le plus... et de calme, Dre se rend compte que faire face à ces brutes sera ...    



14/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres